nos

services

Inspection

par drone

Pour l’inspection par drone, SkyeBase combine plusieurs dispositifs robotiques (vol, navigation, plongée, conduite, caméras fixes et portables). Une équipe de pilotes et d’opérateurs formés industriellement effectue les inspections. Les données d’inspection sont capturées de manière structurée et via un modèle électronique fixe afin de pouvoir les utiliser pour des analyses de tendances lors d’inspections ultérieures.

Technologie

traitement des donées et reporting

Une équipe d’ingénieurs expérimentés s’occupe du traitement et de l’analyse des données d’inspection. Pour rendre le traitement des données plus efficace et plus rapide, nous travaillons avec des algorithmes de défauts intelligents pour la reconnaissance automatique des dommages et les plateformes numériques. La numérisation s’inscrit dans le cadre du déploiement de l’industrie 4.0.

En utilisant notre plateforme numérique I-Spect, soutenue par l’intelligence artificielle, la gestion des données devient intuitive et interactive.

La plateforme d’inspection des actifs « I-Spect » fait plus que centraliser les données d’inspection. Il s’agit d’un espace de travail intelligent où les équipes peuvent prendre de meilleures décisions en matière de maintenance. Il permet de stocker et d’organiser en toute sécurité toutes les données d’inspection, de collaborer avec les fournisseurs de services d’inspection, d’analyser l’évolution des défauts au fil du temps et de les visualiser et de les localiser dans des visualisations 3D. Travailler avec la plateforme d’inspection des actifs I-Spect permet de gagner du temps dans la gestion et l’analyse des informations d’inspection pour prendre de meilleures décisions de maintenance. La plateforme d’inspection des actifs « I-spect » dispose de modules d’inspection génériques et spécifiques aux actifs.

ispect scherm website

L’inspection et la maintenance deviennent plus efficaces si vous pouvez localiser avec précision les défauts de votre infrastructure. À cette fin, la plateforme d’inspection des actifs « I-Spect » utilise des nuages de points générés à partir d’images de drones et les convertit en modèles 3D pour mieux localiser les défauts sur ces jumeaux numériques. Vous pouvez ensuite effectuer des annotations et des mesures 3D et partager ces informations 3D avec des collègues via un simple navigateur Web.

Les modèles de détection des défauts IA intégrés à la plateforme d’inspection « I-Spect » fournissent des suggestions automatiques des défauts détectés. Ensuite, sa taille et son évolution sont cartographiées par rapport à la dernière inspection. De cette façon, vous gagnez du temps en détectant plus rapidement les défauts et leur impact. Vous serez aidé à tirer des conclusions plus basées sur les données et à déterminer vos actions de maintenance finales.

réel

masque recouvrant

24/7

services

En cas d’incident, une intervention rapide doit être apportée et, dans certaines situations, les dommages ou une situation doivent être identifiés dans un court laps de temps. Grâce à notre vaste équipe de pilotes et d’opérateurs, une intervention rapide est possible. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Pilote de drone

détachement de pilote de drone et soutien au vol

La capture de données avec des drones est artisanale et la législation sur les drones est soumise à de nombreux changements.
En cas de besoin d’un pilote permanent ou d’une équipe de pilotes, SkyeBase peut vous aider.
Tous les pilotes de drones formés par SkyeBase ont une formation de pilote (EU-UAS Pilot Professional) – pratique et théorie (examen juridique), connaissance de la météo et de la préparation au vol, VCA VOL (personne), formation pratique actifs industriels: visuel / thermique (interne et externe) et formation annuelle.
Si vous avez vous-même un pilote de drone ou une équipe de drones, vous pouvez utiliser SkyeBase pour l’assistance en vol. SkyeBase peut vous aider avec les demandes de vol légales et la préparation d’analyses de tâches-risques.

prêt à construire un avenir avec nous ?

Get In Touch

Fill in the form below and our team will be happy to assist you

Head office

The Beacon, Sint Pietersvliet 7,
B-2000 Antwerp, Belgium

Prendre contact

Remplissez le formulaire ci-dessous et notre équipe se fera un plaisir de vous aider

Informations de contact

Siège social

The Beacon, Sint Pietersvliet 7,
B-2000 Anvers, Belgique

Services:

data captation

For data captation, SkyeBase combines several robotic devices (flying, sailing, diving, driving, fixed and hand-held cameras). A team of industrially trained drone pilots and operators perform these drone inspections. The drone inspection data is captured in a structured way, via a fixed pattern to be used for trend analysis on subsequent inspections.

Data processing & reporting

A team of experienced engineers takes care of the processing and analysis of the inspection data. To make data processing more efficient and faster, we work with smart defect algorithms for automatic damage recognition and digital platforms. Digitalization is part of the implementation of industry 4.0.

By deploying our digital platform I-Spect, supported by artificial intelligence, data management becomes intuitive and interactive.

The asset inspection platform ‘I-Spect’ does more than centralize inspection data. It is a smart workspace where teams are empowered to make better maintenance decisions. It helps to securely store and organize all inspection data, collaborate with inspection service providers, analyze defect trends over time and visualize and locate them in 3D visualizations. Working with the asset inspection platform I-Spect saves time in managing and analyzing inspection insights and supports in making better maintenance decisions. The asset inspection platform ‘I-spect’ has generic and asset-specific inspection modules.

Inspection and maintenance become more efficient when you can accurately locate defects in your infrastructure. To do so, the asset inspection platform ‘I-Spect’ uses point clouds generated from drone images and converts them into 3D models to locate defects more accurately on these digital twins. Furthermore, you can perform 3D annotations and measurements and share these 3D insights with colleagues via a simple web browser.

The AI defect detection models integrated into the inspection platform ‘I-Spect’ provide automatic suggestions of defects that have been detected by drone surveying. Afterwards, their extent and evolution in comparison to the last industrial drone inspection are visualized. This allows you to save time by faster detection of defects and their effects. You are assisted in taking more data-driven conclusions as well as in determining your final maintenance actions.

24/7 service

Incidents require a quick response and, in some situations, damage or a situation needs to be assessed in a short period of time. Thanks to our extensive team of pilots and operators, quick intervention is possible. For more information do not hesitate to contact us.

Drone pilot detaching & Flight Support

Data captation with aerial inspection drones is specialized work and drone legislation is subject to many changes.
In the event of a specific need for a permanent pilot or team of pilots, SkyeBase can offer support.
All drone pilots trained by SkyeBase have drone pilot training (EU-UAS Pilot Professional) - practical and theory (legal exam), knowledge about weather and flight preparation, VCA VOL (person), practical training of industrial assets: visual/thermal (internal and external) and annual refresher training.
In case you have a drone pilot or drone team yourself, SkyeBase can be engaged for flight support. We can support you with legal aerial drone flight applications and task-risk analyses.

ready to build A future with us?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectet adipiscing elit,sed do eiusm por incididunt.